Choisir ma propre date de livraison

Si vous passez une commande avant 17h00, elle sera expédiée le jour même.

Y a-t-il une facture dans le colis?

Les commandes que nous expédions ne comportent pas de facture ni de bordereau d'expédition. Toutefois, vous recevrez la facture par courrier électronique. Nous avons cessé d'imprimer et d'envoyer des bordereaux d'expédition car cela permet d'économiser de l'encre, de l'énergie et du papier. C'est plus durable!

Comment saurai-je que ma commande a été expédiée?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de Bandits and Angels un jour ouvrable avant la livraison. Cet e-mail indiquera que votre commande a été expédiée avec succès et contiendra également les détails de suivi pour vous permettre de suivre la livraison.

Livraison à une autre adresse

Au cours du processus de commande, nous vous demandons vos propres coordonnées. Vous souhaitez qu'elle soit livrée à une autre adresse? Cochez alors "Adresse de livraison différente" après avoir saisi votre adresse. Vous pouvez alors saisir une autre adresse de livraison.

Personnalisation

Vous pouvez nous commander des produits personnalisés, comme un protège-menton, des autocollants de nom ou des pièces gravées. Vous mettez un produit principal dans le panier? Les produits de personnalisation disponibles s'afficheront alors comme accessoires assortis.

Papier cadeau

Nous ne disposons malheureusement pas de papier cadeau festif pour emballer votre commande. En raison du processus logistique, cela n'est pas possible. Cependant, tous les colis sont emballés dans du papier d'emballage brun neutre, de sorte que toutes les commandes sont expédiées méconnaissables. 

Colis envoyés méconnaissables

Pourquoi expédions-nous tous les colis de manière méconnaissable? Imaginons que vous commandiez un cadeau pour votre enfant qui n'est pas encore autorisé à le voir. Lorsque la porte est ouverte pour le facteur, le petit destinataire ne se rendra pas compte qu'il y a un cadeau à l'intérieur pour lui.

Qui livre nos colis?

Nous expédions tous les colis par défaut avec La Poste/DPD, l'un des principaux prestataires de services européens sur le marché des lettres et des colis.

Suivi et localisation

Dès que nous aurons préparé votre commande pour l'expédition, vous recevrez un e-mail de La Poste/DPD avec le suivi de votre colis. Celui-ci sera actif au plus tard le soir et vous donnera une indication du délai de livraison un jour avant. Lorsque le colis est en route avec le livreur, vous verrez apparaître un dernier créneau horaire. 

Jours et heures de livraison

La Poste/DPD livre ses colis du lundi au samedi entre 8h00 et 21h30. Nous n'avons aucune influence sur la période à laquelle La Poste/DPD livre votre colis.

Pas à la maison, que se passe-t-il alors?

Lorsque La Poste/DPD ne peut pas livrer le colis à votre domicile, celui-ci est proposé à vos voisins. La Poste/DPD ne laissera plus de facture. Comment savoir où retirer votre colis ? Vous recevrez un e-mail de La Poste/DPD ou vous pourrez le trouver dans l'application La Poste/DPD si vous en avez une. Nous n'avons plus aucune influence sur le processus de livraison de La Poste/DPD. 

Livraison pendant les vacances

Même pendant les jours fériés et les jours commémoratifs, nous nous efforçons de livrer votre colis à temps. Vous pouvez nous aider en passant votre commande à temps pour un jour férié. Veuillez noter tout changement dans le calendrier de livraison de La Poste/DPD en raison des périodes de pointe. PostNL vous tiendra toujours informé par le biais du système de suivi et de localisation.

Période d'essai

Vous disposez d'une période d'essai légale de 14 jours. Chez Bandits and Angels, nous vous accordons une période d'essai de 100 jours pour retourner un produit.

Procédure de retour

Veuillez prendre en compte les conditions de retour suivantes:

Retournez votre commande de la même manière que vous l'avez reçue. Donc emballée dans l'emballage original et avec tous les accessoires et tous les cadeaux supplémentaires.  Vous ne pouvez pas retourner les produits fabriqués sur mesure, comme les protège-menton et les autocollants.  Veuillez ne pas écrire d'adresses ou d'autres textes sur l'emballage original de quelque manière que ce soit. Conseil: Utilisez un sac poubelle ou un sac en plastique pour protéger l'emballage d'origine et le retourner intact. Vous pouvez également y coller l'étiquette avec l'adresse de retour. L'emballage original ne doit pas être scotché. Votre commande ne peut pas être assemblée ou utilisée, vous pouvez seulement sortir le produit de l'emballage et le regarder.

Vous pouvez renvoyer l'emballage non assemblé et non ouvert à: Bandits & Angels Waterwinweg 9 7572 PD Oldenzaal les Pays-Bas

Les frais d'expédition du retour sont à votre charge. 

Vous n'avez plus la boîte/emballage d'origine ? Ou le produit a été assemblé ? Dans ce cas, nous vous rembourserons 75 % du prix d'achat.

Veuillez noter que les produits usagés ne peuvent plus être retournés.

Puis-je retourner des produits fabriqués sur mesure?

Les produits personnalisés, tels que les protège-menton, les autocollants de nom ou les pièces gravées, sont exclus du retour ou de l'échange. Il s'agit d'un produit personnalisé et nous le fabriquons spécialement sur demande.   

Puis-je échanger ma commande?

Malheureusement, une commande ne peut pas être échangée, elle peut seulement être retournée. Si vous souhaitez recevoir un article différent, vous devez passer une nouvelle commande.

Dans quel délai mon argent sera-t-il remboursé?

Dès que nous aurons reçu votre envoi en bon état à notre adresse de retour, le montant payé sera reversé sur votre compte. Nous vous rembourserons votre argent dans les deux jours ouvrables. Vous recevrez une confirmation de notre part lorsque nous aurons remboursé votre argent.

Réception d'un article incorrect

Nous nous excusons si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé! Ce n'est bien sûr pas notre intention. Nous résoudrons ce problème dans les plus brefs délais, veuillez nous contacter dès que possible.

Paiement sécurisé

Vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de paiement. Quel que soit votre choix, vos données sont toujours sécurisées. Vous pouvez le constater par le cadenas qui apparaît dans votre navigateur. Et au lieu de "http" devant notre adresse web, c'est "https" qui apparaît.

Comment fonctionne le paiement anticipé?

Lorsque vous choisissez l'option de paiement anticipé, vous recevez une facture contenant nos coordonnées bancaires. Veuillez transférer le montant dû sur ce compte. Il faut en moyenne un jour ouvrable pour que nous recevions l'argent. Pour la Belgique, cela peut prendre un peu plus longtemps, en moyenne trois jours ouvrables. Dès que nous avons reçu et traité le paiement, nous procédons à l'expédition de la commande. Si vous souhaitez recevoir une commande le lendemain, nous vous recommandons de choisir un mode de paiement où l'argent est transféré directement. 

Puis-je également payer après coup?

Malheureusement, cela n'est pas possible. Le paiement doit être effectué dans son intégralité avant que nous puissions expédier les produits.

Manuels

Un manuel pour chaque produit Bandits and Anges est disponible au téléchargement. Voir tous les manuels